Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
twilight
21 avril 2009

FASCINATION extrait n°7

" [...]
Il me vrilla de son regard, mais ses iris recelaient une étincelle d'humour. Plaçant ses mains sur la carrosserie, de chaque côté de ma tête, il se pencha, m'obligeant à reculer. Il s'approcha jusqu'à ce que son visage se retrouve à quelques centimètres à peine du mien. J'étais coincée.
- Et maintenant, chuchota-t-il ( et son haleine suffit à me faire perdre l'esprit), explique moi de quoi tu as peur exactement.
- Euh...eh bien... balbutiai-je, d'entrer en collision avec une branche ou de mourrir. De vomir partout.
Il réprima un sourire, se pencha encore, et ses lèvres froides effleurèrent le creux de ma gorge.
- Toujours anxieuse? murmura-t-il.
- Oui.
Son nez glissa sur ma machoire, s'arrêtant juste au-dessus de ma bouche. Son souffle frais chatouillait ma peau.
- Et maintenant?
- Les arbres, le mal des transports, haletai-je.
Il leva la tête et embrassa mes paupières.
- Bella, tu ne penses tout de même pas que je heurterais un tronc, non?
- Pas toi, moi.
Ma voix flanchait. Il flaira la victoire toute proche. Ses baisers descendirent lentement le long de ma joue avant de se poser à la commissure de mes lèvres.
- Crois-tu que je laisserais un arbre t'attaquer?
- Non, soufflai-je.
J'étais sûre d'avoir d'autres arguments à lui opposer mais, bizarrement, je ne les trouvai pas.
- Tu n'as donc aucune raison d'avoir peur, conclut-il.
- Aucune, soupirai-je, vaincue.
Alors, il prit mon visage entre ses mains, presque brutalement, et me donna un long et vrai baiser.
[...]

Bella Swan et Edward Cullen, Chapitre 17: " Le Match" p 384-385, FASCINATION
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité