Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
twilight
21 avril 2009

FASCINATION extrait n°10

" [...] Soudain, il bondit, adoptant cette position accroupie qui commençait à m'être familière, et son sourire aimable s'élargit lentement, s'agrandissant jusqu'à n'être plus un sourire mais un rictus fait de dents découvertes et luisantes.

Alors, ce fut plus fort que moi - je tentai de fuir. [...] Il se dressa devant moi en un éclair. J'ignore s'il se servit de sa main ou de son pied, il fut trop rapide. Un coup violent frappa ma poitrine, et je partis à reculons. J'entendis le fracas des miroirs lorsque ma tête tapa dedans. Les glaces explosèrent dans une averse de débris.
Il approcha lentement.
[...]
L'ignorant, je rampai à quattre pattes en direction de l'autre porte. Une fois encore, il fut sur moi en un clin d'oeil, et son pied s'écrasa sur mon tibia. Je perçus le craquement écoeurant avant même d'en éprouver la souffranc. Mais lorsque celle-ci me submergea, je ne pus retenir un hurlement de martyre à l'agonie. Je me devissai le cou pour voir ma jambe. Il me dominait, hilare.
[...]
Quelque chose percuta mon visage, me renvoyant dans les glaces brisées. Par-dessus la douleur qui émanait de mon tibia, je sentis un éclat de miroir entamer mon cuir chevelu, puis un liquide chaud se répandit dans mes boucles à une vitesse affolante, imbibant mon col et mes épaules, gouttant sur le plancher. [...] "


Bella Swan et James, Chapitre 22: "Cache-Cache" p 476-477, FASCINATION

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité