Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
twilight
21 avril 2009

FASCINATION extrait n°11

" Je rêvais.
Je flottais entre deux eaux. Brisant la surface sombre sous laquelle je me trouvais, me parvint le plus joyeux des sons que mon esprit fut à même d'évoquer, aussi beau et envoutant qu'il était fantomatique; un autre grognement, un rugissement plus grave qui
tremblait de fureur.
Une vive douleur qui mordait ma main levée me ramena soudain vers la conscience, presque à la surface, mais je ne réussis pas à ouvrir les yeux.
Alors, je compris que j'étais morte.
Parce, au-delà des eaux profondes, un ange m'appelait, m'invitait vers le seul paradis dont j'eusse envie.
- Oh non, Bella! s'écriait-il, horrifié.
[...]"


Bella Swan et Edward Cullen, Chapitre23: "L'Ange" p479, FASCINATION
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité