Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
twilight
18 avril 2009

sauvetage

belleedward

-Grimpe! lança une voix furibonde.
De façon stupéfiante, mon angoisse s'évapora aussitôt; tout aussi stupéfiant fut le sentiment de sécurité qui me submergea, avant même que je fusse monté dans l'auto, juste parce que je l'avais reconnu. Je sautai sur le siège en claquant la portière. Dans un crissement de pneus, il fit demi-tour, accéléra trop vite
.
-Attache ta ceinture! m'ordonna-t-il!
-Ça va? croassai-je
-Non, riposta-t-il, fou de rage.
Je gardai le silence, subjuguée par sa beauté, tandis qu'il regardait droit devait lui.
-Bella? Tu n'as rien?
-Non
-Distrais-moi, s'il te plait. Parle-moi, dis n importe quoi, même des bêtises jusqu'à ce que je me calme.
-Qu'est-ce qu'il y a?
chuchotai-je.
-Parfois, j'ai du mal à contrôler mes humeurs. Sauf qu'il ne servirait à rien que je retourne là-bas pour régler leur compte à ces...Enfin, j'essaie de m'en convaincre.
-OÙ vas-tu?
-Je t'emmène diner.

Il avait sourir, mais ses prunelles restaient froides.
-Va prévenir Jessica et Angela avant que je doive les sauver elles aussi. Je ne suis pas certain que j'arriverai à me retenir si je tombe une nouvelle fois sur tes potes
.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité