Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
twilight
18 avril 2009

premier contact

camionnettebella

Un juron étouffé m'apprit que je n'étais pas seule. Impossible de ne pas reconnaître cette voix. Deux longues mains blanches jaillirent devant moi pour me protéger. Dans le charivari, j'entendis plusieurs personnes crier mon nom. Mais plus clairement que ces braillements, je perçus, toute proche, la voix basse et affolée d'Edward Cullen. Je voulus m'asseoir, m'aperçus qu'il me serrait contre lui dans une étreinte de fer. Il me balaya du pouvoir dévastateur de ses yeux, comme pour me communiquer une information cruciales. L'or de ses iris flamboya.
-S'il te plait, Bella
-Pourquoi?
-Fais-moi confiance
.
La douceur envoûtante de ses accents fut interrompue par les ululements de sirènes lointaines.
-Jure que tu m'expliqueras plus tard
-Daccord!
-Tu as interêt à tenir parole,
insistai-je furieuse.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité